Relevés de paiement

Relever les paiements d'un de vos clients dépend très fortement de votre banque. L'affichage diffère beaucoup.

Toutefois, lorsqu'un client paie une de vos factures, vous devriez voir, dans le détails de l'écriture, une zone "Communications". Celle-ci contient les données de la facture, vous permettant de retrouver à quelle facture rattacher le paiement sur QRPLus.

  1. La facture envoyée à votre client :
  2. Exemple des données figurant sur le détail d'un paiement reçu sur votre plateforme e-Banking - ici, la facture payée par le client No 1, Jean DUPONT, pour la facture No 1 datée du 25.05.2024 :


  3. Vous pourrez alors rechercher la facture correspondante dans la liste des factures sur votre compte QRPlus.ch
  4. Saisissez le montant et la date du paiement d'après les données de votre plateforme e-Banking puis sauvez la facture :

La facture sera alors soldée automatiquement si le montant du reçu correspond au montant dû, et le statut de la facture passera alors à "Soldé".

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